Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
9 janvier 2011

Couture: Besace d'anniversaire

Pour ma collègue qui a fêté son anniv' cette semaine, j'ai réalisé une besace noire

Besace_Anne_Lyse

ce fut l'occasion d'utiliser ma nouvelle machine!!!

Vendredi soir j'ai eu l'agréable surprise de voir rappliquer mes amis les bras chargés de nourriture et d'un succculent merveilleux de chez "aux Merveilleux" à  Lille (pour les connaisseurs du Nord!)

gateau_d_anniv

la suite: diminuer 2 sarouels, et continuer à réfléchir sur le sac commandé par ma copine du net Stéphanie car Stéphanie m'a fait une demande particulière...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire... en retard !
S
OOOOOOOH j'adore le style, la forme, les coloris et les tissus utilisés, superbe vraiment !!!!<br /> Et Le gâteau a l'air super bon, huuuuum !<br /> J'espère que je ne t'ai pas trop compliqué la tâche avec le sac ?!<br /> Bises bonne semaine !<br /> Stéphanie/Artisana'fimo
C
Super sympa la besace comme d'hab and happy birthday to you...
F
Waouh quel beau travail avec ta brother!!! Et avec sans pédale!! bon on a loupé un bon gâteau, mais ce n'est que partie remise!! Bisous ma charmante voisine!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité