Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
20 mars 2011

Couture: Besace Pimentine

Un agréable week end, hier cartonnage, visite dans la famille et petite soirée à l'école des enfants pour une soirée Lasagnes pour financer le voyage en classe verte de nos deux grands, ce matin couture et cet après midi nous sommes allés nous promener avec les enfants. L'air frais ça fait du bien!

DSC_0115

en rentrant j'ai terminé la besace que Pimentine m'a commandée

Besace_Pimentine

j'avais pour instruction: du jaune, du vert, du bordeaux, du noir et du bleu...pas facile de trouver un tissu alliant toutes ces couleurs...j'espère avoir respecté la consigne!

Poche zippée, porte clé et poche latérale à l'intérieur.

Appliqués et broderies, ruban et breloque fleur, fermeture aimantée sur le devant.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Parfaitement respecté. C'est frais, ça sent les beaux jours qui approchent.
M
Magnifique ce sac! J'aime bcp, les couleurs super, y a pas à dire!<br /> Bisous
C
Wouahhhhhhh!!! <br /> I like !!
T
oui vraiment sublime!!!<br /> que de couleurs!!!
F
Elle est magnifique la photo!!<br /> Jolie besace, je crois que tu as rempli le contrat! Ah les couleurs, le printemps...
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité