Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
25 mars 2011

Couture: Tour de lit Zélie

Je remercie Stéphanie, la maman de Zélie pour sa patience en effet, je devais réaliser un tour de lit pour sa petite fille.

Je commande le tissu début février sur le site Mes tissus.fr (siège en Allemagne), généralement sous 10 jours j'ai mon colis en dhl...15 février, rien, 23 février rien mais mon argent a bien été encaissé, je contacte le site et on m'informe qu'il manque un article et que ma commande sera expédiée une fois l'article reçu...si j'avais pas écrit m'auraient-ils prévenu...13 mars toujours rien, je reçois un mail m'offrant les frais de port....sur ma prochaîne commande...yououh! je suis contente ! tu parles , toujours pas de commande en vue! je vous passe les échanges par mail et je reçois enfin ma commande hier!!!! alleluia!

52 jours pour recevoir une commande!!! ça se sent que ça m'énerve?

enfin je peux réaliser le tour de lit commandé mi-janvier!

tour_de_lit__Z_lie

Poche centrale, fleurs en feutrine et un petit mouton qui sort d'on ne sait où!

bon, pour la photo j'ai du utiliser des chaises car il y a bien longtemps que je n'ai plus de lit de bébé à la maison!

Demain, second tour de lit commandé en janvier aussi et dont le tissu faisait partie de la commande escargot!!!!

et à faire, une boîte à thé Londres! la pub a fonctionné, merci mon z'hom!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
encore une fois, c très réussi ! les couleurs ont du pep's !
L
J'ai eu le même soucis avec eux...2 mois attendre mais du beau sweet!<br /> super boulot!
M
Très joli tour de lit !<br /> J'ai eu le même problème, une fois avec "tissus.net" (je crois que c'est le site dont tu parles). Mais le délai avait quand même été moins long. Par contre, ils m'avaient envoyé un premier mèl pour m'indiquer qu'un des tissus était en rupture et qu'ils attendaient le réapprovisionnement pour tout envoyer, puis entre temps, c'est un autre tissu qui a été en rupture... Ils me l'ont donc remboursé, et j'ai réclamé un geste de leur part, ils m'ont offert les frais de port sur une autre commande, comme toi.<br /> C'est vrai que c'est pénible, mais ils ont quand même des prix très attractifs.<br /> Bon week-end !
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité