Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
27 mars 2011

Couture: Tour de lit Bénédicte

Le second tour de lit est terminé: une face poupées russes et pois rose pale, une face multicolore avec 3 poches.

J'ai ajouté un papillon crash-crash (en gros qui fait du bruit quand on le presse), une fleur en feutrine avec des miroirs, une étoile et un coeur réversibles en feutrine qui peuvent être cachés dans les poches.

Tour_de_lit_B_n_dicte

à venir : la boîte à thé Londres

un sautoir en fimo

un sarouel peint

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est très beau! L'idée de faire l'extérieur et l'intérieur différents est super chouette.
M
Et tu pourras venir installer les tours de lit sur le lit de notre XY d'avril pour les photos!<br /> Et on attend les paris pour la date!!<br /> <br /> Bisous ma voisine adorée!
S
quel boulot !<br /> il est superbe !<br /> bises<br /> Stéph
M
vrvraiment chouette ce tour de lit <br /> tout pour faire de beaux rêves!!<br /> bises
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité