Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
26 avril 2011

Couture: Ma Marinière à moi et le petit sac à dos du tout petit mec

Avec ce beau temps j'ai l'âme productive et ça me va bien!

J'ai fait le petit sac à dos destiné à un petit mec haut comme trois pommes (c'est une surprise chut!!!)

Sac___dos_petit_mec

deux motifs, des bretelles contrastantes pour un petit mouton facétieux.

Dans ma lancée, j'avais envie d'une marinière à manches courtes, version romantique avec une ceinture en crochet (nouée dans la dos pour la photo) ... Tunique F du livre sur les tuniques, j'adore cette forme super agréable à porter.

Je pense y broder une phrase en rouge mais je cherche la phrase à broder (merci à Béatrice et Valérie de la Maison en Tissus de Wattignies pour leurs précieux conseils pour la brodeuse débutante que je suis).

Ma_Marini_re

je suis très fière car j'ai su aligner les rayures dos et devant! Les expertes pardonneront la parementure d'emmanchure qui s'est insinueusement sauvée au moment de la photo...

La suite: finir la jupe express de Eve, et réussir à faire un pantalon en lin et une tunique de la Coupe d'Or avant demain! j'adore les vacances!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie découverte ce blog ! De belles réas.. :)
M
Très jolie cette tunique, j'aime bien ce modèle egalement,il est très feminin je trouve ;)<br /> Bisous
T
Elle est superbe comme tout ce que tu fais et je te souhaite plein de reussite pour ton projet;)<br /> Pour les parmentures sur de petites manches comme celle ci, n'hesite pas a faire des biais retourner, tu auras plus de soucis;)<br /> Bises et encore bravo pour tout ce que tu fais!
M
Le sac est super mignon : les motifs moutons sont adorables.<br /> Quant à ta tunique "marine", elle est ravissante.
L
Super belle cette tunique marinière!<br /> Et j'aime beaucoup l'idée de la ceinture en crochet.
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité