Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
25 avril 2011

Couture: sac Carré Béatrice

Ma tante Béatrice affectionne particulièrement cette petite bête à cornes du coup elle m'a demandé de lui réaliser un sac à l'effigie de la Noiraude (souvenirs d'enfance!!! :"allo Docteur, j'ai mal").

Sac_Carr__B_atrice

fond et doublure en coton enduit, poche intérieure, fermoir aimanté.

La suite: le mini sac à dos pour un ptit mec, bon ça devrait aller vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ohhh super!!! j'édoreeuuuhhh lol
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité