Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
21 mai 2011

Couture: robe longue à volant

Eulalie me tanait depuis des semaines pour avoir une robe longue...elle a épluché tous mes bouquins de couture et a arrêté son choix sur une robe longue avec des petites volants.

Robe_longue___volant

Tissu fleuri de chez Ikea (je pense me faire une petite robe aussi dedans), tissu à pois et le gros truc blanc à gauche sur la photo centrale c'est Fracasse, un an déjà!

Cet après-midi c'est atelier retouche: un pantalon à recoudre à l'entrejambe pour une collègue et 4 fermetures éclair à remplacer sur 4 autres fringues d'une autre collègue, vais m'amuser à tout démonter!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oooooooooooooooooooooooooooooohhhhhh!!<br /> Mais qu'elle est belle cette robe! <br /> Je l'adore! (et ta puce est trop chou avec!)<br /> La forme, les couleurs, les dessins, j'aime tout! un peu bohème et pimpante comme tout à la fois... bravo!
F
Eulalie qui te tanne? Non!!!!!!!!!!!<br /> Elle est très belle avec sa robe!!
M
Je l'ai déjà écrit sur T&N, mais je le répète : cette robe me plaît tellement que je me verrais bien avec la même !
P
le tissu parait trasnformé, encore plus beau qu'à l'origine ! moi aussi, ça me donne envie d'en faire une pour moi !
M
Elle est trop belle cette robe !<br /> Dis, t'aurais pas le patron en taille adulte ?! ;-)<br /> C'est Eulalie qui doit être contente !
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité