Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
24 mai 2011

Couture: Robe sage

Hier, impossible de me connecter sur canalblog...aujourd'hui ça marche! allez comprendre...

Dimanche j'ai cousu une petite robe dans un tissu très fluide très agréable à porter.

C'est le modèle K de ce livre

et ça donne ça

robe_k_2

en version sage (biais aux emmanchures et à l'encolure, poches passepoilées)

et ça,en version je pète un câble à cause de ma sciatique qui m'énerve!!!! (la photo c'était hier mais aujourd'hui incapable reproduire les mêmes acrobaties...vous remarquez déjà la raideur au niveau du dos...)

robe_K_1

J'ai une seconde robe découpée qui n'attend plus que je sache rester assise plus de 30mn et que j'aille chercher une fermeture invisible. Elle sera dans les tons blanc cassé avec un biais liberty.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une chose est sûre la fée du talent c'est penché sur ton berceau. C'est toujours top... Vraiment sympa d'avoir une garde robe sur mesure.. Tu vas avoir beaucoup de succès à l'école.
M
Très jolie robe ! J'espère que ta sciatique te laisse un peu tranquille...
Y
super sympathique ce modèle! Il doit être véritablement agréable à porter! Moi je me suis lancée dans un modèle home made mais j'ai un petit soucis avec les emmanchures! Je les ai faites un peu larges ce qui va m'obliger à mettre des manches!! Alors je suis en pleine cogitation! j'espère que tu ne souffriras pas trop longtemps de ta sciatique! Je sais ce que c'est! J'ai connu ça bien souvent dans mon précédent poste! bizz
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité