Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
9 juillet 2011

Couture: Sac à langer Gabin

Debout tôt ce matin du coup à 8h devant la machine!

A midi, le sac à langer pour Gabin était fini!

J'aime beaucoup les couleurs

Sac à langer pour Gabin

j'espère que ma cop's aimera...

Cet après midi, je voulais coudre pour moi mais les filles veulent une poupée party pour gâter les triplés de ma copine Patricia chez qui nous allons ce soir donc je file, elles trépignent!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli dans ces tons sobres.<br /> Il me tarde de voir ce que les mains de tes filles, aidées des tiennes auront créé...
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité