Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
19 novembre 2011

Couture: manteau burda 7314 et peinture textile

Ce fut laborieux de finir ce manteau, non pas qu'il ait été difficile à faire mais le problème est que pour finir je n'aime pas le modèle pour moi...la couleur et moi on n'est pas copines...

enfin, le voilà terminé, je pourrai passer à autre chose...

modèle Burda 7314 (existe en version sur longue sur la planche de patron aussi)

taille 40, velours palatine et doublure coton imprimé visages

Manteau court Burda 7314

s'il fait de l'oeil à quelqu'un, il est à vendre (me contacter par mail).

j'ai également terminé les rideaux de notre chambre que j'ai peints à la peinture textile

Rideaux peints

envie de patouillage pour les marchés de Noël qui approchent ... des petites idées bouillonnent...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir Delphine !<br /> <br /> Tres reussi, tu m'épates toujours par ta productivité !<br /> Quel est le prix du manteau (que j'en parle autour de moi) ?
M
Très beau manteau, et en plus c'est MA couleur (ET la matière)...mais c'est trop court pour moi ;)<br /> Je vois que tu est toujours à pleine vitesse ;)<br /> Bisous
I
moi j'adore !! le manteau et les rideaux de ta chambre !! mais manteau trop petit (un 42....) sinon je le trouve extra ce velours, bravo !!
D
oups...ok j'ai vu que c'était un modèle burda.....
D
moi j'adore ce manteau !!!! le modele et la couleur! trop beau! mais malheureusement taille trop grande pour moi....................<br /> c'est un patron déssiné toi même aux cours?<br /> en tous cas , c'est très réussi comme d'hab!!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité