Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
12 février 2012

Couture: une veste de grande pour ma grande...

Quand elle va rentrer ce soir, j'espère que ma grande aimera la jolie veste que j'ai pris plaisir à réaliser et dont je suis assez fière.

Il s'agit d'un modèle Burda en taille 158 (elle a 12 ans ma grande tige!), réalisé en drap de laine de la Maison en Tissus (vive les soldes!)

et une fois encore ma super Maïté a su superbement mettre en valeur mon travail (merci,merci, merci...) ...

Veste Loane Burda 9498

Veste tailleur avec découpes, pinces, poches passepoilées avec rabat

Veste Loane Burda 9498 dos

Veste Loane Burda 9498 détail poches 

bouton la Droguerie

Veste Loane Burda 9498 détail col

Veste Loane Burda 9498 détail pli d'aisance

Monsieur Pli d'aisance

Veste Loane Burda 9498 détail doublure

doublure grise à petits pois blancs...

La veste de ma petite est en cours, ce sera bleu marine et petits pois blancs....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toutes mes félicitations. J'ai commencé la couture il y a 3mois et ma princesse m'a demandé de lui faire cette veste de grande. Je dois avouer que j'ai énormément surestimé mes compétences même si je savais que ça allait être compliqué avec les faibles compétences. Mais je m'accroche. J'espère que le résultat sera aussi bien que la votre. En tout cas vous avez toute mon admiration pour ce super travail. Bravo
C
Chapeau l'artiste
D
Très jolie cette petite veste !!!
Y
Moi je dis tout simplement ... RESPECT... Moi je suis en plein travail sur une veste tiré d'un patron japonais mais j'ai un problème avec mes mensurations... Je suis juste un peu plus large que les japonaises et même le XL est un peu short... mais je m'accroche... Bravo vraiment pour ce travail!
M
Elle est super belle !<br /> <br /> tu pourrais presser les coutures au fer, ça aplatirait le bord du col et les rabats des poches qui paraissent gonflés sur les photos.<br /> <br /> En tous cas, c'est du beau travail !
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité