Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
5 février 2012

Couture: chemisier plis nervurés

Avec le joli cadeau de Maïté livre-elegance-et-sobrietej'ai réalisé ce joli chemisier dans un tissu léger noir à petits pois blancs, avec de vieux boutons chinés...chez Maïté...la boucle est bouclée quand on sait que c'est Maïté qui m'a joliment photographiée...

Chemisier plis nervurés 1

Chemisier plis nervurés 3

Chemisier plis nervurés 4

Chemisier plis nervurés 2

Chemisier plis nervurés détail plis

je retourne découper le tissu et les doublures des 3 vestes dont j'ai découpé les patrons hier ... de toute façon il neige donc une bonne excuse pour rester au chaud...

 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh !!! elle est superbe !!
M
très joli !
C
La classe.... Ca fait beaucoup d'effet !! Bravo !!
A
Très joli !
M
J'adore l'introduction de ce message! Tu sais que ça me fait plaisir que de photographier tes créations, et avec en plus les rires et la bonne humeur, c'est toujours un bon moment. Elle est ravissante ta tunique! Bisous!!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité