Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
12 mai 2012

Couture: préparation de mon projet de fin d'année

allez, parce que vous êtes sages et que ça me fait du bien de me détendre entre mon mémoire et mes révisions, des photos de la robe déjantée que je suis en train de réaliser pour le défilé de fin d'année (travail en binôme avec ma copine Julie Le Petit Atelier)

le patronage (un bidouillage entre le magic pattern et un truc à notre sauce pour le bas de la robe) bien prise de tête

Pieces devant origami

pièces dos origami

le début du montage des cubes en incrustations

Montage cubes1 Montage cubes2

la suite quand je pourrai!  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
moi j'adore ces petits cubes... je vais les incruster dans un prochain modèle... pressée de voir le résultat! Bizz
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité