Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
5 octobre 2012

Couture: Sac à langer pour Marie

Un petit bout qui arrive bientôt, fille ou garçon, mystère... du coup un sac à langer mixte...

Lin et cotonnade épaisse de la Maison de la Tentation pour Béatrice et Maïté :-) , la Maison en tissus pour les autres.

Fond en simili cuir noir. Petit matelas à langer moletonné...

sac à langer Marie

sac à langer Marie dos

Sac à langer Marie matelas

Sac à langer Marie marque

sac à langer Marie poche

Sac à langer Marie intérieur

sac à langer Marie fond

Au programme ensuite, un manteau d'enfant, une besace en toile cirée gourmande, une parure en donuts pour ma cousine, un manteau pour ma tante... ça y est ma machine à coudre revit!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe plus rien a dire
M
Ah la maison de la tentation où l'on trouve de chouettes tissus pour faire faire par exemple de très beaux sacs à langer... c'est beau. Quel programme couturesque!!!!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité