Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
16 décembre 2012

Couture: Pochettes en série

4 pochettes pour gâter des petites filles pour Noël et 1 pochette plus petite pour une maman coquette.

Les grandes pochettes peuvent contenir 20 feutres et des petits secrets.

La petite pochette peut contenir de nombreuses cartes de fidélité, 2 stylos et des petits secrets aussi...

Une version Mode en gris, noir et fuschia

Pochette fashion couverture

Pochette fashion page 1-2

Pochette fashion page 3-4

Pochette fashion page 5-6

Pochette fashion 1er de couv

Une version fleurie et pois

Pochette fleurie 1er de couv

Pochette fleurie 4e de couv

Pochette fleurie page 2-3

Pochette fleurie 3-4

Pochette fleurie 3-4 rabat

Velours milleraies et pois

Pochette velours 1er de couv

Pochette velours zoom

Pochette velours page 2-3

Pochette velours page 3-4

Pochette velours page 5-6

Du rose, du bleu,des pois, des étiquettes de parfum...

Pochette parfums 1er de couv

Pochette parfums zoom

Pochette parfums page 2-3

Pochette parfums page 4-5

Pochette parfums page 6-7

et la dernière, la petite pochette

Petite pochette fleurie 1er de couv

Petite pochette fleurie oage 2-3

Petite pochette fleurie page 4-5

Petite pochette fleurie 6-7

Petite pochette fleurie 4eme de couv zoom

ma machine a chauffé parfois avec les épaisseurs de coton enduit...

5 pochettes 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie série dans laquelle chaque trousse a sa personnalité ! La seule qui ne m'attire pas est la rose et bleue. Entre toutes les autres, je serais bien embêtée pour choisir...<br /> <br /> Joyeuses fêtes !
J
Çest jolie çest toi incomparable bisous
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité