Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
31 décembre 2012

Couture: ma tenue de réveillon

Je ne suis pas du tout paillettes, j'aime le noir et j'avais flashé sur la robe Faustine de Valérie Roy, du coup hop, j'ai sorti un jersey épais, un jersey à rayures, 2 tissus sympas pour la ceinture et 2 heures après la robe était faite! j'aime être efficace ;-)

Robe Faustine

Robe Faustine, ceinture

Robe Faustine bas

mon petit chien et moi on vous souhaite un joyeux réveillon!

DSC_0053

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie robe! moi non plus, je trouve les paillettes un peu...ringard...enfin c'est mon avis. Le mat c'est plus distingué.
J
belle tenue. Bonne année à toi et à ceux qui t'entourent. Bizettes !!!!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité