Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
1 janvier 2013

Couture: Ceinture Béatrice

Bonne et heureuse année à toutes et tous!!!!!!

Un premier janvier sous un ciel bleu, vite, vite, profitons en pour prendre en photo la ceinture montée hier :

Toujours le modèle Pacôme avec des tissus que Béatrice de la Maison en Tissus m'a aidé à choisir du coup la voici baptisée Ceinture Béatrice!

Taille 40, disponible.

Ceinture Béatrice 2

Ceinture Béatrice zoom

Ceinture Béatrice zoom dos

Ceinture Béatrice côté

Ceinture Béatrice dos

Suite de mon programme vacances: une robe en tissu Ikea pour une commande et le manteau de ma tante qui doit désespérer de le voir arriver... (ma résolution, le finir cet semaine!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu est superbe j'aime bien ta derniere robe un beau tissu moins c'est plus
M
Un rapide passage pour te souhaiter une bonne et créative année 2013 !!
S
tes dernières créas PDC sont superbes ! J'aime aussi Faustine que j'ai faite 2fois. Et la ceinture êst coupée mais pas cousue...<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle année à toi !!!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité