Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
11 janvier 2013

Couture: Robe Sophie

J'avais déjà réalisé cette robe en taille 34 et elle a plu à Sophie qui me l'a demandé à sa taille

Tissu Ikéa et Maison en tissus pour les parements.

Bride cousue à la main, petit col officier, emmanchures américaines.

Robe Sophie détail

Robe Sophie devant

Robe Sophie détail devant

Robe Sophie dos

Robe Sophie détail dos

Ca sent bon l'été tout ça!

Aujourd'hui, journée bien remplie: la Poste pour les colis, finir le manteau de ma tante bien avancé, couper une tunique en tissu écolier pour une commande car demain, pas de couture because we go to ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello,<br /> <br /> Je suis à la recherche de ce patron et le hors série Burda n'est malheureusement plus dispo - j'ai une fille de 12 ans à qui cette robe irait parfaitement, est-ce que vous auriez une adresse où trouver le patron ?<br /> <br /> Merci d'avance !
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité