Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
8 septembre 2013

Couture: mon pantalon pied de puce...

Loin d'être une sylphide, j'assume mon 42 mais je galère souvent à trouver un pantalon qui ne baille pas au creu du dos et bien ce petit patron Burda (7062) me sied parfaitement et sans aucune modification de patron pour une fois.  il va avoir des petits frère celui-là

Tissu pied de puce (plus petit que le pied de poule) la Maison en Tissu

 

 

Pantalon 2

Pantalon 3

 

Pantalon 4

Pantalon 5

Demain j'attaque la chemise double manche d'Annabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité