Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
5 octobre 2008

Merci la pluie...

Il n'arrête pas de pleuvoir, ça m'a fait penser à Purple Rain, purple au violet et de fil en aiguille ou plutôt de patouillage en patouillage, je suis partie sur une cane dans les tons mauves...

Plaque_purple_rain_en_p_te_fimo

qui est devenue...

un bracelet et le pendentif assorti

Bracelet_Purple_Rain_en_p_te_fimoPurple_Pendentif_en_p_te_fimo

J'avais quelques perles non montées

Libellule_pendentif_en_p_te_fimo_2Bourse_pourpre_Pendentif_en_p_te_fimo

Bon, j'y retourne, les mains me démangent, profitons-en!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tes créations sont trés belles, j'ai un faible pour les pendentifs !!!!!
M
j'adore ces teintes et surtout le montage du bracelet qui est très joli!<br /> bises
T
j'adore ce que tu fais alors voilà tu es victime d'un tag a voir sur mon blog j'en profite pour te mettre en lien <br /> Biz
N
tres joli les tons de violets
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité