Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
14 septembre 2011

Couture: Robe tunique asymétrique

Modèle tiré d'un Fait Main,pans asymétriques, tissu Indigotex, poitrine froncée élastiquée...à porter en robe ou en tunique ceinturée avec un legging mais Mamz'elle Eulalie avait pas envie de la porter ceinturée ...

Robe tunique asymétrique

il me restait du tissu, juste assez pour une nouvelle version de la tunique Burda que j'affectionne! plus que le biais à poser! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité