Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
2 avril 2012

Couture: robe de mariée, étape 3

Nouvelle séance d'essayage suite aux retouches effectuées sur la demoiselle...youpi, ça rentre et ça tient!!!!

On a laissé tomber les bretelles! ne reste plus qu'à faire l'ourlet du bas, un piqué retourné doublure/tissu pour n'avoir aucune couture apparente et ce sera fini!

la demoiselle semble heureuse et moi soulagée (ah ce manque de confiance en moi...!)

voici la séance d'essayage

Marion essai 3

Marion essai 3 haut

Marion essai 3 profil gauche

j'ai terminé la veste de tailleur en taille 13 ans, je vous montre ça quand ma voisine adorée aura fait les photos.

Au programme cette semaine: finir la robe ci-dessus, un sac à langer pour le marché, le montage de la seconde robe de mariée suite à la validation de la toile et les modifs du patron.

une bonne semaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ouhhh dis donc, tu es devenue une fortiche en couture. Je viens de faire une ballade parmi tes dernières créas, c'est vachement chouette tout ça.
M
tu dois être soulagée de voir tes retouches bien faites. Et le future mariée doit être ravie!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité