Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
5 avril 2012

Couture: fin de stage qui approche...snif...

Plus que demain et c'est fini!!!! bouhhhh, j'étais bien en stage!!!

Voici quelques extraits de tout ce que Corinne m'a permis de voir et de réaliser avec tous les précieux conseils de Maria...

Une boutique centenaire avec une âme 

DSC_0011 DSC_0012

DSC_0014

DSC_0016 DSC_0017

Mon travail..

P3310006 

un drapé en tulle de coton sur jupe en tulle dévoré

P3140004

un travail en binôme sur le cache coeur et en solo sur le jupon en tulle (100 carrés de tulle pour la jupette!)

P4040016

un peu de couture à la main avec une double surpiqûre sur un ensemble en lin enduit

et ce qui nous aura beaucoup fait rire et m'a beaucoup plus, un bustier drapé en soie dont voici les premières étapes car je dois le terminer demain

DSC_0022

DSC_0025

DSC_0027

DSC_0032

DSC_0033

  la suite demain...

ce stage aura été une superbe expérience et une superbe rencontre avec deux femmes passionnées et une jeune fille de 15 ans déjà très douée en stage en même temps que moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haaaaaaaaannnn !!! Mais j'aiiiiiiiiiime !!! powa quel talent, quel formation de rêve tu fais..
N
Ben ça aussi, c'est superbe!!!
V
Qu'ils sont beaux ces plis! Vraiment ce drapé est superbe. Tant de patience valait la peine!
M
j'fais des plis, j'ai fait des plis, toujours des p'tits plis!! Elles sont belles les photos, que le temps passe vite...
C
Wow, un stage qui fait rêver ! Tes réalisations sont plus belles les unes que les autres. Que de patience et de minutie, on n'imagine pas le travail de petites mains derrière tout ça....100 carrés de tulle ..... wow, alors là, jamais je ne me serais imaginé ça !!Bravo, belle fin de stage, bon courage pour ton dernier modèle et bonne continuation pour la suite. Tu as un diplôme à la fin, ou c'est juste pour le plaisir, car ça fait rêver !!!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité