Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
7 mai 2012

Couture: mon bustier à moi

Le soleil revient doucement me remonter le moral après une journée bien maussade hier...marché de créateurs avec peu de monde du coup peu de ventes alors que j'avais préparé tout ce qu'il fallait pour être prête...enfin le côté positif c'est que j'ai du stock pour la prochaîne vente!

Avec le soleil, j'ai pu prendre en photo le bustier que j'avais réalisé la semaine dernière.

Je l'adore, il est comme j'aime (je peux respirer dedans ceci malgré les baleines!). Je me suis servie du patron et du superbe tissu que m'avait donné ma tutrice (merci Corinne!!!) et je l'ai adapté à mes mesures. Je remercie mon z'hom d'avoir pris le relais pour les oeillets.

Du coup j'ai le haut de ma tenue pour aller à un mariage. Me reste plus qu'à faire un pantalon en lin, j'espère que j'aurai le temps entre mes révisions, les exams qui arrivent et la préparation du défilé de l'école... vais y arriver!!! En même temps j'ai plutôt intérêt le mariage c'est le 2 juin...

Bustier devant 2

Bustier devant

Bustier dos

Bustier dos profil Bustier profil 1 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ! <br /> <br /> Tu vas détourner les regards de la mariée...
C
Simplement superbe!!
S
Bravo, c'est très très beau !!! <br /> <br /> Attention si ton pantalon est blanc, on risque de te prendre pour la mariée ;)
F
J'adore !! C'est très sympa avec ce laçage fin.
T
Wahou quelle classe ! Il est superbe ton bustier , mais tu vas faire de l'ombre à la mariee avec cette belle creation !!! ;)
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité